Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

KEYTIS 4 home alarme io et volets roulants

Bonjour,

Je cherche à piloter d'un seul bouton sur mes deux télécommandes keytis 4 le déclenchement de l'alarme et la fermeture des volets roulants.

D'après ce que je comprends, je dois mémoriser mes neufs volets sur un bouton de la télécommande puis paramétrer la fermeture générale via "STOP-CODE"
Mon problème est que je n'arrive pas à enregistrer mes volets IO sur la keytis 4 IO.
J'utilise la procédure suivante:
1) J'appuie 2s sur la télécommande individuelle smoove de mon volet jusqu'au mouvement du volet
2) j'appuie 0,5s sur le bouton prog de la keytis.
3) j'attends le second bip vert avant de choisir le bouton à mémoriser
A cette étape, je n'ai pas le second bip vert mais une série de bips et clignotants oranges.

J'ai essayé la même procédure avec ma seconde télécommande keytis mais je rencontre le même problème.
Pour info, j'ai programmé l'activation de mon alarme protexial sur la keytis et mes volets sont enregistrés sur mon alarme.
J'ai également une télécommande TELIS qui pilote les 9 volets.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Bertrand F.
Bertrand F.

Bertrand F.

Niveau
3
3701 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Il semblerait qu'il y ait un souci sur la clé de sécurité de votre installation. Afin de corriger votre problème, il faudrait transférer la clé de la TELIS IO à vos KEYTIS Home IO. Pour ce faire, veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    Toutefois, je vous rappelle que sur une KEYTIS Home IO on peut mémoriser qu'un seul produit par touche.

    Bonne journée,

    Haut de page