Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible d ouvrir l application avec mon smartphone android

l application pour smartphone android fonctionnait bien quand je l ai installee.Je ne peux desormais plus m identifier ni donc avoir acces a distance a mon alarme via mon telephone.comment faire?

pascal S.
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    Thomas M.
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    Bonjour Pascal,

    Nous vous conseillons de bien vérifier que les ports 443 et 80 sont toujours bien ouvert dans les réglages de votre box ADSL pour l’adresse IP de votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    christophe G.
    christophe G.

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    Bonjour Pascal,
    Suite à votre question,j'ai également eu le même soucis que j'ai résolu.
    Il suffit,de créer une nouvelle règle dans votre box et de, de rentrer en http 80 et https 443 et bien sûr de valider le tout.
    Ensuite il faut IMPERATIVEMENT faire un reset de la box et cela devrait fonctionner comme pour moi avec mon smartphone android.
    Cordialement

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