Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible d ouvrir l application avec mon smartphone android

l application pour smartphone android fonctionnait bien quand je l ai installee.Je ne peux desormais plus m identifier ni donc avoir acces a distance a mon alarme via mon telephone.comment faire?

pascal S.
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    Thomas M.
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    Bonjour Pascal,

    Nous vous conseillons de bien vérifier que les ports 443 et 80 sont toujours bien ouvert dans les réglages de votre box ADSL pour l’adresse IP de votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    christophe G.
    christophe G.

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    Bonjour Pascal,
    Suite à votre question,j'ai également eu le même soucis que j'ai résolu.
    Il suffit,de créer une nouvelle règle dans votre box et de, de rentrer en http 80 et https 443 et bien sûr de valider le tout.
    Ensuite il faut IMPERATIVEMENT faire un reset de la box et cela devrait fonctionner comme pour moi avec mon smartphone android.
    Cordialement

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