Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d ouvrir l application avec mon smartphone android

l application pour smartphone android fonctionnait bien quand je l ai installee.Je ne peux desormais plus m identifier ni donc avoir acces a distance a mon alarme via mon telephone.comment faire?

pascal S.
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Nous vous conseillons de bien vérifier que les ports 443 et 80 sont toujours bien ouvert dans les réglages de votre box ADSL pour l’adresse IP de votre Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

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    Bonjour Pascal,
    Suite à votre question,j'ai également eu le même soucis que j'ai résolu.
    Il suffit,de créer une nouvelle règle dans votre box et de, de rentrer en http 80 et https 443 et bien sûr de valider le tout.
    Ensuite il faut IMPERATIVEMENT faire un reset de la box et cela devrait fonctionner comme pour moi avec mon smartphone android.
    Cordialement

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