Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de rentrer dans le menu 780 pour trouver l'adresse ip

bonjourje n'arrive pas a rentrer dans le menu 780 pour trouver l'adresse ip
dans la notice il est noté d'appuyer sur les touches noires a la verticale de la touche a activer et en suite d'entrer le numero 780+ok
je n'y comprend rien pouvez vous m'aider

jessica W.
jessica W.

jessica W.

Niveau
2
1228 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jessica,

    La Procédure à effectuer pour entrer dans le Menu et lire l'adresse IP est la suivante :

    • Faites un appui sur la touche noire "MENU"
    • Tapez ensuite votre code installateur (2222 d'origine)
    • Une fois que le Menu apparaît (1 - Langues; 2 - Codes), faites 780 et "OK" (touche "F2" ou "sOmfy2" du Clavier LCD

    Bonne journée,

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour
    Mais faire la procédure avec l'écran LCD est suffisante ? Pourquoi la majorité disent qu'il faut passer par la centrale en appuyant sur deux touches en même temps. J'avoue que je n'y comprends rien non plus c'est quand même très compliqué de changer d'opérateur internet

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour
    Je ne comprends pas pkoi je ne peux plus accéder à mon adresse IP. J'avais noté cette adresse lors du chngt FAI. Mais auj impossible d'y accéder. De plus j'ai suivi votre procédure 2222 et 780 et il ne m'indique absolument pas d'adresse Ip mais un truc du genre V6.4.2 Radio V2.3 C'est quoi ça ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Au vu du message qui s'affiche à l'écran je soupçonne un problème de piles. Je vous invite donc à changer les piles du clavier et à recommencer Menu 2222 puis 780 et OK.

    Bonne journée,

    Patrick A.
    Patrick A.

    Patrick A.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse. Cependant je ne peux pas changer les piles sans désactiver le boîtier sinon l'alarme se déclenche. Que dois je faire ? Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Patrick,

    Prenez une télécommande et faites un off maintenu jusqu'à ce que la télécommande s'éteigne. Puis procédez au changement des piles.

    Bonne journée,

    Haut de page