Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de rentrer dans le menu 780 pour trouver l'adresse ip

bonjourje n'arrive pas a rentrer dans le menu 780 pour trouver l'adresse ip
dans la notice il est noté d'appuyer sur les touches noires a la verticale de la touche a activer et en suite d'entrer le numero 780+ok
je n'y comprend rien pouvez vous m'aider

jessica W.
jessica W.

jessica W.

Niveau
1
739 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jessica,

    La Procédure à effectuer pour entrer dans le Menu et lire l'adresse IP est la suivante :

    • Faites un appui sur la touche noire "MENU"
    • Tapez ensuite votre code installateur (2222 d'origine)
    • Une fois que le Menu apparaît (1 - Langues; 2 - Codes), faites 780 et "OK" (touche "F2" ou "sOmfy2" du Clavier LCD

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique