Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de rentrer dans le menu 780 pour trouver l'adresse ip

bonjourje n'arrive pas a rentrer dans le menu 780 pour trouver l'adresse ip
dans la notice il est noté d'appuyer sur les touches noires a la verticale de la touche a activer et en suite d'entrer le numero 780+ok
je n'y comprend rien pouvez vous m'aider

jessica W.
jessica W.

jessica W.

Niveau
2
809 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jessica,

    La Procédure à effectuer pour entrer dans le Menu et lire l'adresse IP est la suivante :

    • Faites un appui sur la touche noire "MENU"
    • Tapez ensuite votre code installateur (2222 d'origine)
    • Une fois que le Menu apparaît (1 - Langues; 2 - Codes), faites 780 et "OK" (touche "F2" ou "sOmfy2" du Clavier LCD

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique