Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb de reprogrammation telis 4 rts

Bonjour, sur ma telis 4rts, les canaux 1-4 pilotent chacun un volet différent, le canal 5 pilote les 4 volets simultanément. Suite à une reprogrammation de la fin de course du volet C4, je me retrouve maintenant avec les canaux 1-3 qui pilotent chacun leur volet et les canaux 4 et 5 qui pilotent en groupe les 4 volets. Impossible de faire comprendre au C4 qu'il ne doit piloter qu'un seul volet ! comment faire ?

Vincent S.
Vincent S.

Vincent S.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    vous devez supprimer le volet 1 puis le volet 2 puis le volet 3 du canal 4 pour retrouver uniquement le volet 4 sur ce canal

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique