Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pb de reprogrammation telis 4 rts

Bonjour, sur ma telis 4rts, les canaux 1-4 pilotent chacun un volet différent, le canal 5 pilote les 4 volets simultanément. Suite à une reprogrammation de la fin de course du volet C4, je me retrouve maintenant avec les canaux 1-3 qui pilotent chacun leur volet et les canaux 4 et 5 qui pilotent en groupe les 4 volets. Impossible de faire comprendre au C4 qu'il ne doit piloter qu'un seul volet ! comment faire ?

Vincent S.
Vincent S.

Vincent S.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    vous devez supprimer le volet 1 puis le volet 2 puis le volet 3 du canal 4 pour retrouver uniquement le volet 4 sur ce canal

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique