Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'accès à la centrale alarme

Bonjour, j'ai installé mon alarme Protexiom Tab aujourd'hui mais suite a une seconde modification de l'adresse ip dans les paramètres de la centrale , plus moyen de s'y connecter. Une raz de l'ip sur la centrale n'a servie à rien. Et plus moyen d'obtenir une nouvelle adresse ip !

Merci pour votre aide

Marc B.
Marc B.

Marc B.

Niveau
1
721 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous aviez créé votre compte d'accès à distance sur notre site internet http://www.alarmesomfy.net ?

    Bonne journée,

    Haut de page