Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne sur centralis indoor RTS VB

Lors de la commande du store avec TELIS, le store fait un léger va et vient

jean-claude S.
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    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Claude,

    Comme nous l'avons vu ensemble par téléphone, il faudrait que vous vous rapprochiez de votre installateur pour effectuer le retour de Récepteur auprès de notre SAV afin qu'il vous soit remplacé dans le cadre de la garantie.

    Bonne journée,

    Thomas M

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