Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne sur centralis indoor RTS VB

Lors de la commande du store avec TELIS, le store fait un léger va et vient

jean-claude S.
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    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Comme nous l'avons vu ensemble par téléphone, il faudrait que vous vous rapprochiez de votre installateur pour effectuer le retour de Récepteur auprès de notre SAV afin qu'il vous soit remplacé dans le cadre de la garantie.

    Bonne journée,

    Thomas M

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