Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

garantie moteur

à Thomas M
ne sachant pas si vous avez reçu les photos du moteur que vous m'aviez demandées (pas de réponse), je renouvelle l'envoi.
Merci pour votre réponse

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
2
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Pour le bon fonctionnement du Forum, merci de ne pas créer deux sujets pour une seule et même problématique.

    Toutefois, concernant votre demande, je vous informe que le moteur que vous avez a été fabriqué le 68ème jours de l’année 2012 à 8h00.

    Pour ce qui est de profiter de la garantie. Notre garantie est une garantie fabricant "pièces" consentie à nos clients professionnels et elle est, depuis le 01/01/2005, de :

    • 5 ans à compter de leur date de fabrication apposée sur les produits pour volets roulants

    Les frais de main-d’œuvre et de déplacement de l'installateur restent à la charge de l'utilisateur.

    Nos clients professionnels sont des entreprises indépendantes qui fixent eux-mêmes leurs propres conditions de vente et de garantie.

    Notre garantie est applicable sur retour du produit défectueux en nos ateliers. Ce retour doit obligatoirement être assuré par un professionnel de la fermeture.

    Bonne journée,

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