Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb programmation altus rts

j'ai strictement le meme pb que jean il y a 4 mois.
impossible de faire descendre le volet (sur qq cm seulement et idem en montee
j'ai aussi tout essaye (deprogram...),suivi la video de somfy...
il s'agit de 2 altus 50 rts 35/17 neufs achetes a un particulier
avez vous trouver la solution pour "jean "

alain B.
alain B.

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    Martial V.
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    Bonjour Alain,

    Lorsque vous effectuez les manipulations de la vidéo arrivez-vous à l'étape où votre volet s'arrête lorsque vous relâchez le bouton ?

    Si oui votre volet se bloque t-il à ce moment car cette configuration correspond à une remise à zéro et donc à ce moment le volet ne possède plus de butées d'enregistrées.

    Si le volet se bloque à ce moment il s'agit probablement d'un souci mécanique. Il faudrait vérifier le bon alignements des lames du volet.

    Bonne Journée

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