Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

pb programmation altus rts

j'ai strictement le meme pb que jean il y a 4 mois.
impossible de faire descendre le volet (sur qq cm seulement et idem en montee
j'ai aussi tout essaye (deprogram...),suivi la video de somfy...
il s'agit de 2 altus 50 rts 35/17 neufs achetes a un particulier
avez vous trouver la solution pour "jean "

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Lorsque vous effectuez les manipulations de la vidéo arrivez-vous à l'étape où votre volet s'arrête lorsque vous relâchez le bouton ?

    Si oui votre volet se bloque t-il à ce moment car cette configuration correspond à une remise à zéro et donc à ce moment le volet ne possède plus de butées d'enregistrées.

    Si le volet se bloque à ce moment il s'agit probablement d'un souci mécanique. Il faudrait vérifier le bon alignements des lames du volet.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique