Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pignon plastique motorisation passeo 650

Comme certains, je suis victime de la casse du pignon central en plastique au niveau de l'engrenage de réduction du moteur de portail passeo 650 (voir photo jointe)
Cela m’ennuierait d'être obligé de changer le moteur complet pour une pièce qui ne doit pas valoir grand-chose... J'ai vu sur certain message du forum que certain avait pu récupérer cette pièce de SOMFY. Quelle est la démarche à suivre (la pièce n'est pas vendue ds la boutique en ligne).
Merci de votre aide.
Cordialement
Claude

Claude T.
Claude T.

Claude T.

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    Bonjour Claude,

    Je vous envoi un message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

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