Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pignon plastique motorisation passeo 650

Comme certains, je suis victime de la casse du pignon central en plastique au niveau de l'engrenage de réduction du moteur de portail passeo 650 (voir photo jointe)
Cela m’ennuierait d'être obligé de changer le moteur complet pour une pièce qui ne doit pas valoir grand-chose... J'ai vu sur certain message du forum que certain avait pu récupérer cette pièce de SOMFY. Quelle est la démarche à suivre (la pièce n'est pas vendue ds la boutique en ligne).
Merci de votre aide.
Cordialement
Claude

Claude T.
Claude T.

Claude T.

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    Bonjour Claude,

    Je vous envoi un message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

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