Pignon plastique motorisation passeo 650

Comme certains, je suis victime de la casse du pignon central en plastique au niveau de l'engrenage de réduction du moteur de portail passeo 650 (voir photo jointe)
Cela m’ennuierait d'être obligé de changer le moteur complet pour une pièce qui ne doit pas valoir grand-chose... J'ai vu sur certain message du forum que certain avait pu récupérer cette pièce de SOMFY. Quelle est la démarche à suivre (la pièce n'est pas vendue ds la boutique en ligne).
Merci de votre aide.
Cordialement
Claude

Claude T.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je vous envoi un message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.