Perte liaison sur alarme

Bonjour j'ai une alarme protexiom 600 depuis deux mois. Le premier mois tout fonctionnais bien. Et maintenant j'ai des perte de liaison sur mes détecteurs de mouvement. Cela se passe à heure fixe quand l'alarme est en route. Le matin c'est un détecteur et le soir c'est un autre plus proche de la centrale et de temps en temps c'est le troisième dans la journée.
Merci de m'apporter votre aide car je sais plus quoi faire j'ai initialisé la centrale et tout reprogrammé et sa a rien changé.

Damien

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Pourriez-vous m'indiquer tous les appareils électriques (box ADSL, Téléviseur, ordinateur, ...) qui se trouvent dans un rayon de 2 mètres de votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Damien

    Alors il y a une free box et à moinde trois metre une ps3 une tv philips voila

    Bonjour Damien,

    Pourriez-vous essayer d'éloigner la Freebox de votre Centrale/Transmetteur (dans la limite des câbles raccordant les deux éléments bien entendu) et vérifier si les problèmes de perte de liaison sont toujours présent ?