Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte liaison sur alarme

Bonjour j'ai une alarme protexiom 600 depuis deux mois. Le premier mois tout fonctionnais bien. Et maintenant j'ai des perte de liaison sur mes détecteurs de mouvement. Cela se passe à heure fixe quand l'alarme est en route. Le matin c'est un détecteur et le soir c'est un autre plus proche de la centrale et de temps en temps c'est le troisième dans la journée.
Merci de m'apporter votre aide car je sais plus quoi faire j'ai initialisé la centrale et tout reprogrammé et sa a rien changé.

Damien
Damien

Damien

Niveau
2
1300 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Pourriez-vous m'indiquer tous les appareils électriques (box ADSL, Téléviseur, ordinateur, ...) qui se trouvent dans un rayon de 2 mètres de votre Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points

    Alors il y a une free box et à moinde trois metre une ps3 une tv philips voila

    Bonjour Damien,

    Pourriez-vous essayer d'éloigner la Freebox de votre Centrale/Transmetteur (dans la limite des câbles raccordant les deux éléments bien entendu) et vérifier si les problèmes de perte de liaison sont toujours présent ?

    Bonne journée,

    Haut de page