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Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

faire valoir ma garantie

La Sàrl MARGIS m'a monté 3 volets roulants motorisé avec moteur électrique SOMFY-émetteur TELIS en date du 19 septembre 2012.Mais la dite société n'existe plus.Comment faire valoir la garantie SOMFY. Chaque volet a sa propre télécommande. Merci de votre réponse

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Antoine,

    Pour répondre à vos interrogations en ce qui concerne notre garantie, voici quelques précisions :

    Notre garantie est une garantie fabricant "pièces" consentie à nos clients professionnels et elle est, depuis le 01/01/2005, de :

    • 5 ans à compter de leur date de fabrication apposée sur les produits pour volets roulants, volets battants, stores, alarme et portes de garage (uniquement moteurs Dexxo Pro et RDO CSI).
    • 3 ans à compter de leur date de fabrication, apposée sur chaque moteur pour portails et portes de garage (hors moteurs Dexxo Pro et RDO CSI).

    Les frais de main-d’œuvre et de déplacement de l'installateur restent à la charge de l'utilisateur.

    Nos clients professionnels sont des entreprises indépendantes qui fixent eux-mêmes leurs propres conditions de vente et de garantie.

    Notre garantie est applicable sur retour du produit défectueux en nos ateliers. Ce retour doit obligatoirement être assuré par un professionnel de la fermeture, il n'est pas obligatoire que cela soit l'installateur d'origine.

    Toutefois, pourriez-vous m'indiquer le problème que vous rencontrez afin de s'assurer qu'il faille faire un retour de ce produit auprès de notre SAV ?

    Bonne journée,

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