Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volets roulants ne fonctionnant plus

Bonjour, j'ai une installation de volets roulant avec des télécommandes centralis RTS inteo et une télécommande générale qui commande l’ensemble des volets. Un de mes volets ne fonctionne plus et à ce jour un second qui fonctionnait aléatoirement ne fonctionne plus non plus. J'ai réalisé les différentes procédure pour les reprogrammer mais rien ne bouge, seul sont audibles des clic mais les volets ne bougent pas d'un millimètre. Vous est-il possible de m’aiguiller quand à ce dysfonctionnement.
Merci.

Jérôme G.
Jérôme G.

Jérôme G.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous avez effectué la procédure au lien ci-dessous sur les volets roulant qui nous posent problème ?

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course



    Bonne journée,

    Jérôme G.
    Jérôme G.

    Jérôme G.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai effectivement effectué cette manipulation (directement en j'ai débranché 2s puis rebranché 8s et débranché 2s directement a partir du disjoncteur de chaque volet sur le tableau électrique) mais aucun des 2 volets défectueux n'a bougé.

    Bonjour Jérôme,

    Connaissez-vous le modèle des moteurs installés dans vos volets roulants ?

    De la même manière, si vous commencez la procédure du lien précédente à partir de 1mn15s, les volets réagissent-ils ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique