Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volets roulants ne fonctionnant plus

Bonjour, j'ai une installation de volets roulant avec des télécommandes centralis RTS inteo et une télécommande générale qui commande l’ensemble des volets. Un de mes volets ne fonctionne plus et à ce jour un second qui fonctionnait aléatoirement ne fonctionne plus non plus. J'ai réalisé les différentes procédure pour les reprogrammer mais rien ne bouge, seul sont audibles des clic mais les volets ne bougent pas d'un millimètre. Vous est-il possible de m’aiguiller quand à ce dysfonctionnement.
Merci.

Jérôme G.
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    Thomas M.
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    Bonjour Jérôme,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous avez effectué la procédure au lien ci-dessous sur les volets roulant qui nous posent problème ?

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course



    Bonne journée,

    Jérôme G.
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    Bonjour,

    J'ai effectivement effectué cette manipulation (directement en j'ai débranché 2s puis rebranché 8s et débranché 2s directement a partir du disjoncteur de chaque volet sur le tableau électrique) mais aucun des 2 volets défectueux n'a bougé.

    Thomas M.
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    Bonjour Jérôme,

    Connaissez-vous le modèle des moteurs installés dans vos volets roulants ?

    De la même manière, si vous commencez la procédure du lien précédente à partir de 1mn15s, les volets réagissent-ils ?

    Bonne journée,

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