certains volets ne recoivent pas toujours chronis

j'ai changé de nombreux uno rts .a l'heure choisit certains volets ne reçoivent l'ordre radio .En appuyant ,maintenant de plus en plus fort sur la manœuvre manuelle de chronis, le déclic radio se fait .piles récentes !vraiment besoin d'assistance .Ca ne peut pas durer nous sommes souvent absents .gros merci d'avance

guy G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    Il faudrait que vous essayiez d'augmenter la trame radio envoyé par la Chronis RTS (voir procédure ci-dessous) :

    - Entrez dans les Réglages de la Chronis RTS en maintenant les boutons Montées, Descente et "Calendrier" jusqu'à l'affichage de "DIAG"

    - Faites défiler les différents Menus en appuyant successivement sur le bouton Montée jusqu'à l'affichage du Menu "RTS"

    - Augmentez la trame Radio envoyée par la Chronis en appuyant sur le bouton "+" jusqu'à l'obtention de quatre barres

    - Sauvegardez vos modifications et quittez pour revenir à l'affichage classique en faisant un appui bref sur "SET"