parametrage exavia 500

Bonjour,
j'ai une motorisation exavia 500, j'ai fait une premiere programmation pour determiner l'angle d'ouverture des vantaux. ayant change la disposition je voudrais savoir s'il est possible d'effacer et de reprogrammer l'angle d'ouverture
merci

Dominique

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je vous informe qu'il faudra effectuer un effacement des réglages de votre motorisation, ainsi que nouvel auto-apprentissage de la course (voir procédure ci-dessous) :