Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de mémoriser le clavier lcd

bonjour,
suite au message "transmetteur absent" sur l'écran lcd et après avoir tenté les divers solutions proposées sur le forum: rapprocher le clavier de la centrale et faire des essais, mais ras. Changer les piles du clavier et de la centrale, mais ras. J'ai effacé tous les éléments mémorisés dans la centrale et j'ai recommencé la mémorisation de ceux ci avec succès mais impossible de mémoriser l'écran lcd.il affiche toujours "transmetteur absent."
je précise que l'alarme fonctionne correctement avec la télécommande, qu'elle est gérée uniquement par le clavier et pas de l'ordinateur et qu'aucun autre appareil n'a été placé a coté depuis son installation( trois ou quatre ans).
AU SECOURS!!!! merci

eric
eric

eric

Niveau
2
1200 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Éric,

    D'après ce que vous nous indiquer et les tests effectués, ainsi que les résultats obtenus, il semblerait que le Clavier LCD de votre système d'alarme soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique