Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

panne electrique evolia 400

bonjour, installée depuis une petite semaine, la motorisation fonctionnait nickel jusqu'à hier soir. ouverture correcte mais impossibilité de refermer! vérif électrique de base.. disjoncteur ok; 220v en sortie disjoncteur, 220v en arrivée borne motorisation. 0v en borne M1 (9 et 10) idem en M2.... par contre 26v en borne 24v (5 et 6 me semble-t-il!). que dois-je faire??carte électro HS? merci pour les réponses. cordialement, Fred

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    Bonjour Frédéric,

    Avez-vous regardé l'état des voyants sur la carte électronique?
    Surtout le voyant Statut.

    Si le voyant Statut est allumé combien de fois clignote celui-ci?

    Merci pour ces précisions.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    bonjour, le voyant statut restait bien au fixe (ex:il aurait clignoté trois pour des cellules non alignées, etc); j'ai donc téléphoné à SOMFY directement et ils m'ont déclaré que la carte électronique était HS. donc retour chez Casto et hop, SAV. merci à tous pour les idées

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