Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

panne electrique evolia 400

bonjour, installée depuis une petite semaine, la motorisation fonctionnait nickel jusqu'à hier soir. ouverture correcte mais impossibilité de refermer! vérif électrique de base.. disjoncteur ok; 220v en sortie disjoncteur, 220v en arrivée borne motorisation. 0v en borne M1 (9 et 10) idem en M2.... par contre 26v en borne 24v (5 et 6 me semble-t-il!). que dois-je faire??carte électro HS? merci pour les réponses. cordialement, Fred

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    Bonjour Frédéric,

    Avez-vous regardé l'état des voyants sur la carte électronique?
    Surtout le voyant Statut.

    Si le voyant Statut est allumé combien de fois clignote celui-ci?

    Merci pour ces précisions.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    bonjour, le voyant statut restait bien au fixe (ex:il aurait clignoté trois pour des cellules non alignées, etc); j'ai donc téléphoné à SOMFY directement et ils m'ont déclaré que la carte électronique était HS. donc retour chez Casto et hop, SAV. merci à tous pour les idées

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