Exavia 500 et portail alu.

Bonjour,

j'ai fait l'achat d'une motorisation Exavia 500, à vérins donc pour un portail en alu sur les conseils de la vendeuse de chez Castoche, hors je vois que sur la fiche descriptive du produit sur leur site ils conseillent cette motorisation pour tout type de portail mais pas d'alu !!!
J'ai deja percé les fixations, manque que le crépis pour finaliser l'installation.
Sachant que le portail alu ajouré fait 3m sur 1,45 de haut et pèse 75 kg et que j'ai juste la largeur d'un pilier d'un coté pour l'installation.

Que pensez vous de mon installation?

Merci.

David M.

    Réponses

    Bertrand R.

    Equipe

    Bonjour David,

    Vérifiez simplement que, lorsque celui-ci est fermé, en appuyant dessus il ne se déforme pas.
    Vérifiez également que la butée centrale au sol est bien fixée.
    Si c'est bien le cas, vous pouvez monter votre EXAVIA 500 sans problèmes.
    Sinon, je vous conseille de retourner auprès du magasin CASTORAMA pour procéder à un échange du produit contre une autre motorisation ou à un remboursement.

    L'aluminium est déconseillé pour les motorisations de type vérin car ce sont des moteurs qui poussent plus fort que les motorisations types bras.

    Tenez-moi au courant de l'avancé de votre projet.

    Bonne journée

    Bertrand R.