Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité VR RTS avec box Somfy

Bonjour,
9 VR RTS avec 9 télécommandes Telis 1 RTS et 2 4 RTS.
Puis-je ajouter la SomfyBox ?
Merci de votre réponse.
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

    Niveau
    3
    4530 / 5000
    points
    Code postal:
    38660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Absolument !
    Elle sert à automatiser et programmer le tout !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique