Chers utilisateurs de caméras Visidom,

Suite à des défauts rencontrés avec le fonctionnement des caméras Visidom, nous avons développé une mise à jour logiciel de la caméra et une mise à jour de l'application smartphone.

Vous pouvez dès à présent recevoir la mise à jour de votre caméra en remplissant le formulaire au lien ci-dessous (il est impératif de disposer d'un ordinateur pouvant lire une carte SD) :

Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

Nous vous informons que la mise à jour de l'application smartphone sera quand à elle disponible très prochainement. Elle permettra en complément de la mise à jour de la caméra de corriger définitivement les problèmes que vous rencontrez.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

PASSEO 800 - le moteur continue de tourner en butee et la lampe clignote

Mon automatisme est un PASSEO 800, acheté chez lapeyre; le moteur M1 passe les butées ouverture et fermeture et tourne dans le vide.
La lampe continue de clignoter lorsque cela se produit.
J'ai ouvert le bloc et constaté que la pignonnerie est en bon état.
J'ai tenté une remise à zéro et un apprentissage mais elle ne s'arrête pas et le portail reste coincé en position ouverte.
Que faire car mon portail est inutilisable?

Franck L.
Franck L.

Franck L.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait bien un souci sur la pignonerie interne de votre moteur.
    Le pignon principal ne doit donc pas être cassé si vous ne l'avez pas vu mais plus solidaire de l'axe moteur.

    Je vous envoi donc un message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    1
    600 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tout le monde. J'ai également un passeo 800, et j'ai également le même problème. De plus, il semblerait que le moteur soit sur Batterie car il tourne de moins en moins vite. Pourtant, l'électricité arrive bien jusqu'au boîtier et tout est bien branché.
    Je veux bien que Gladys B m'envoie le même message privé pour traiter le SAV

    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    PASSEO 800 : J'ai pratiquement le même problème que Franck L, de plus, j'ai constaté que le petit pignon moteur est fendu et n'est plus solidaire de son axe. Merci de m'envoyer un message privé pour traiter ce SAV et bien sûr les coordonnées pour se procurer ce pignon.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry et Daniel,

    Je vous envoi à tout les deux un message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir
    je suis dans la meme galere depuis ce soir!
    le moteur tourne a vide sans ouvrir le battant de portail !
    il me faudrait ce kit de reparation . merci de me dire comment faire ?
    seulement un an et demie d'utilisation !!!

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    ci-joint le lien pour traiter votre dysfonctionnement
    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour ced,

    j'ai bien renseigne le formulaire comme demande et fourni le justificatif mais toujours rien de la poste ?!
    est-ce normal ?
    merci pour votre retour

    @+

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Vos pièces sont parties le 6 août de nos usines, je vous envoie un message privé afin de vous communiquer le numéro de colis.

    Bonne journée.

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,
    j'ai fait une demande sur votre plateforme pour le même problème. Pouvez-vous me dire combien de temps il faut pour recevoir les pièces ?
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Je viens de retrouver votre demande, vos pièces partiront demain en fin d'après-midi de nos usines.
    Je pense que vous les aurez donc début de semaine prochaine.

    Bonne journée.

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gladys,
    j'attends donc le matériel avec impatience.

    Bonne journée.

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai bien reçu les pièces de rechange durant les congés de Noël. Merci.
    Cependant mon électricien est venu hier pour la réparation et nous nous sommes aperçu que un des supports moteurs avait une patte de fixation cassée (plastique) ? Nous avons tout de même monté le moteur (en se fixant sur les 3 autres pattes) pour pouvoir réutiliser le portail.
    Pouvez-vous me retourner un support SVP que je puisse à nouveau le changer ?
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Je viens de refaire une demande, vous les recevrez donc courant de la semaine.

    Bonne journée.

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Gladys pour votre réactivité.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique