Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

protexion 75 clavier led bloqué sur demande de code

a chaque demande , on, off, mise a jour, la demande code s'affiche , la tabulation des codes ne change rien, la lampe rouge s'allume,les pile sont neuves, y a t'il un reset sur ce clavier? que faut il faire?la communication avec mon opérateur est bloqué, merci de votre aide

jean pierre G.
jean pierre G.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Avez-vous vérifier que vous n'ayez pas un problème, de piles par exemple, au niveau de votre transmetteur téléphonique?

    Celui-ci étant le cerveau de votre système d'alarme, si celui-ci n'est plus alimenté ou fonctionnel, le clavier ne pourra jamais lui passer d'ordres et restera donc bloqué sur une demande de code.

    Bonne journée.

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