Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

protexion 75 clavier led bloqué sur demande de code

a chaque demande , on, off, mise a jour, la demande code s'affiche , la tabulation des codes ne change rien, la lampe rouge s'allume,les pile sont neuves, y a t'il un reset sur ce clavier? que faut il faire?la communication avec mon opérateur est bloqué, merci de votre aide

jean pierre G.
jean pierre G.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Avez-vous vérifier que vous n'ayez pas un problème, de piles par exemple, au niveau de votre transmetteur téléphonique?

    Celui-ci étant le cerveau de votre système d'alarme, si celui-ci n'est plus alimenté ou fonctionnel, le clavier ne pourra jamais lui passer d'ordres et restera donc bloqué sur une demande de code.

    Bonne journée.

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