Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

protexion 75 clavier led bloqué sur demande de code

a chaque demande , on, off, mise a jour, la demande code s'affiche , la tabulation des codes ne change rien, la lampe rouge s'allume,les pile sont neuves, y a t'il un reset sur ce clavier? que faut il faire?la communication avec mon opérateur est bloqué, merci de votre aide

jean pierre G.
jean pierre G.

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Avez-vous vérifier que vous n'ayez pas un problème, de piles par exemple, au niveau de votre transmetteur téléphonique?

    Celui-ci étant le cerveau de votre système d'alarme, si celui-ci n'est plus alimenté ou fonctionnel, le clavier ne pourra jamais lui passer d'ordres et restera donc bloqué sur une demande de code.

    Bonne journée.

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