Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

GDK 3000 télécommande ne focnctionne plus correctement.

Ca fait 8 mois que je possède un gdk3000 sur une porte sectionnelle.
Depuis ce matin les deux télécommandes fonctionnent uniquement quand je suis à moins de 1 mètre de la motorisation.

Les piles sont bonnes, et par l'interrupteur ça fonctionne bien.

Qu'en pensez-vous ?

Franck D.
Franck D.

Franck D.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Il est possible que ce soit l'antenne (fil blanc relié sur le bornier) qui n'est pas bien fixé ou alors le récepteur de la carte électronique qui est défaillant.

    Vérifiez donc que le fil d'antenne soit bien fixé, si c'est bien le cas, je vous envoi un message privé sur lequel vous pourrez me répondre pour procéder au retour de la carte électronique de votre GDK.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique