Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Exavia 500 et SAV

Bonjour,
J'ai commandé un EXAVIA 500, le portail est en mode automatique. La batterie testée à 11v ne prend pas le relai lorsqu'on coupe le courant. Après avoir contacter le SAV lundi (soit le 2/06/2014; appel surtaxé), le technicien nous a demandé de vérifier que les moteurs décrochés du portail fonctionnaient ou pas. Or, en vérifiant ce point, nous nous sommes aperçu que les vérins étaient tordus! Le technicien du SAV nous a annoncé qu'on nous envoyait un document "Chronopost" sous 2 jours pour faire un retour. Or depuis nous n'avons rien reçu. Que faire? Nous ne sommes pas très motivés de rappeler le numéro surtaxé...
Merci.

Maryse
Maryse

Maryse

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maryse,

    Je vous envoi un message privé afin que vous puissiez me communiquer votre nom et numéro de dossier, pour que je puisse savoir ce qui a déjà été fait.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique