Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Exavia 500 et SAV

Bonjour,
J'ai commandé un EXAVIA 500, le portail est en mode automatique. La batterie testée à 11v ne prend pas le relai lorsqu'on coupe le courant. Après avoir contacter le SAV lundi (soit le 2/06/2014; appel surtaxé), le technicien nous a demandé de vérifier que les moteurs décrochés du portail fonctionnaient ou pas. Or, en vérifiant ce point, nous nous sommes aperçu que les vérins étaient tordus! Le technicien du SAV nous a annoncé qu'on nous envoyait un document "Chronopost" sous 2 jours pour faire un retour. Or depuis nous n'avons rien reçu. Que faire? Nous ne sommes pas très motivés de rappeler le numéro surtaxé...
Merci.

Maryse
Maryse

Maryse

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maryse,

    Je vous envoi un message privé afin que vous puissiez me communiquer votre nom et numéro de dossier, pour que je puisse savoir ce qui a déjà été fait.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique