Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Exavia 500 et SAV

Bonjour,
J'ai commandé un EXAVIA 500, le portail est en mode automatique. La batterie testée à 11v ne prend pas le relai lorsqu'on coupe le courant. Après avoir contacter le SAV lundi (soit le 2/06/2014; appel surtaxé), le technicien nous a demandé de vérifier que les moteurs décrochés du portail fonctionnaient ou pas. Or, en vérifiant ce point, nous nous sommes aperçu que les vérins étaient tordus! Le technicien du SAV nous a annoncé qu'on nous envoyait un document "Chronopost" sous 2 jours pour faire un retour. Or depuis nous n'avons rien reçu. Que faire? Nous ne sommes pas très motivés de rappeler le numéro surtaxé...
Merci.

Maryse
Maryse

Maryse

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maryse,

    Je vous envoi un message privé afin que vous puissiez me communiquer votre nom et numéro de dossier, pour que je puisse savoir ce qui a déjà été fait.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique