Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de cellule evolia 400

bonjour
je n arrive pas a completer le formulaire
voila ce que cela me mais
"http://www.somfy.fr/espace-personnel/mes-produits-service...; cannot be found or is not available. Please check the spelling or try again later.
pouvez vous m aider car j'ai une cellule de griller
merci

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    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Je remonte le problème rencontré avec le formulaire de contact auprès du service concerné.

    Concernant, votre demande de SAV sur votre cellule, je vous envoi un message privé afin de ne pas perdre plus de temps.

    Bonne journée.

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