Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de cellule evolia 400

bonjour
je n arrive pas a completer le formulaire
voila ce que cela me mais
"http://www.somfy.fr/espace-personnel/mes-produits-service...; cannot be found or is not available. Please check the spelling or try again later.
pouvez vous m aider car j'ai une cellule de griller
merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Je remonte le problème rencontré avec le formulaire de contact auprès du service concerné.

    Concernant, votre demande de SAV sur votre cellule, je vous envoi un message privé afin de ne pas perdre plus de temps.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique