Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

probleme de cellule evolia 400

bonjour
je n arrive pas a completer le formulaire
voila ce que cela me mais
"http://www.somfy.fr/espace-personnel/mes-produits-service...; cannot be found or is not available. Please check the spelling or try again later.
pouvez vous m aider car j'ai une cellule de griller
merci

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    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Je remonte le problème rencontré avec le formulaire de contact auprès du service concerné.

    Concernant, votre demande de SAV sur votre cellule, je vous envoi un message privé afin de ne pas perdre plus de temps.

    Bonne journée.

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