Thermis Uno et ondeis

Bonjour,

Je voudrais installer une commande Thermis Uno avec un capteur de pluie Ondeis pour commander des rideaux extérieurs. Le but est que mes rideaux se ferment si la température est supérieure à 15° mais surtout qu'il s'ouvre en cas de pluie.

J'ai pu voir le produit Thermis Uno sur le site Somfy Suisse, mais impossible de le trouver en France.

Est-ce qu'il y a la possibilité de l'acheter en France ?

Serait-il possible d'avoir une documentation commerciale et technique de ces deux produits ?

La sonde température est-elle fournie avec le Thermis Uno ?

Si la commande Thermis Uno n'est pas disponible en France, quel produit me conseillerez-vous?

D'avance merci pour votre réponse.

Nicolas F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que la commande Thermis UNO est un produit de la gamme SOMFY Allemagne/ SOMFY Suisse. Il n'est pas commercialisé par SOMFY France.

    Par conséquent, nous ne possédons pas de notice Française de ce produit et si il est commercialisé en France, sa garantie ne sera pas appliquée.

    Je vous informe qu'en France nous commercialisons le Capteur ONDEIS et la sonde de température uniquement pour le marché tertiaire car ces capteurs sont compatibles avec l'ANIMEO (station de gestion météo pour bâtiment). Nous ne disposons pas d'offre similaire pour le marché de l'habitat.