Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Frevia 300 cellules non reconnues

cellules non reconnues
cellules bien alignées voyant rouge allumé
à l'étape 3 de la procédure le voyant raz mémoire reste allumé et les cellules ne sont pas reconnues
(portail fonctionnant en mode séquentiel).
Câblage conforme au schémas
les cellules pas détectées lors de la programmation
merci de votre aide

LJ C.
LJ C.

LJ C.

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    Réponses

    Bonjour LJ,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous :

    Après la reprogrammation, vos cellules sont elles détectées ?

    Bonne journée,

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