Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Frevia 300 cellules non reconnues

cellules non reconnues
cellules bien alignées voyant rouge allumé
à l'étape 3 de la procédure le voyant raz mémoire reste allumé et les cellules ne sont pas reconnues
(portail fonctionnant en mode séquentiel).
Câblage conforme au schémas
les cellules pas détectées lors de la programmation
merci de votre aide

LJ C.
LJ C.

LJ C.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour LJ,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous :

    Après la reprogrammation, vos cellules sont elles détectées ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique