Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Frevia 300 cellules non reconnues

cellules non reconnues
cellules bien alignées voyant rouge allumé
à l'étape 3 de la procédure le voyant raz mémoire reste allumé et les cellules ne sont pas reconnues
(portail fonctionnant en mode séquentiel).
Câblage conforme au schémas
les cellules pas détectées lors de la programmation
merci de votre aide

LJ C.
LJ C.

LJ C.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour LJ,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous :

    Après la reprogrammation, vos cellules sont elles détectées ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique