Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

somfy line 8300 appel à mémoire

Bonjour,

je recherche une information sur la somfy line 8300 :

elle ressemble à la line 1000 avec 1 voyant rouge sous les boutons, possede apparemment un petit affichage LED et dispose de la même connectique arrière 4+3 que la 1000 où on peut brancher detecteur vent+soleil.

Ma question : peut elle recevoir les détecteurs supra, et quelqu'un aurait-il une notice ? Car c'est un ovni sous internet !

...et quand même le site solfy pourrait aussi mettre en ligne les notices des anciennes générations ...?

Merci d'avance aux anciens,
Fab

Fab D.
Fab D.

Fab D.

Niveau
2
1700 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fab,

    Je vous informe que vous ne pouvez pas brancher de détecteur sur cette commande SL 8300.

    Les bornes de cette commande sont les suivantes :

    • U = Phase de montée du moteur
    • D = Phase descente du moteur
    • L = Phase d'alimentation 220V
    • N = Neutre de l'alimentation 220V
    • 1 = Commun de la commande générale SL9300
    • 2 = Montée de la commande générale SL9300
    • 3 = Descente de la commande générale SL9300

    Bonne journée,

    Fab D.
    Fab D.

    Fab D.

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique