somfy line 8300 appel à mémoire

Bonjour,

je recherche une information sur la somfy line 8300 :

elle ressemble à la line 1000 avec 1 voyant rouge sous les boutons, possede apparemment un petit affichage LED et dispose de la même connectique arrière 4+3 que la 1000 où on peut brancher detecteur vent+soleil.

Ma question : peut elle recevoir les détecteurs supra, et quelqu'un aurait-il une notice ? Car c'est un ovni sous internet !

...et quand même le site solfy pourrait aussi mettre en ligne les notices des anciennes générations ...?

Merci d'avance aux anciens,
Fab

Fab D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fab,

    Je vous informe que vous ne pouvez pas brancher de détecteur sur cette commande SL 8300.

    Les bornes de cette commande sont les suivantes :

    • U = Phase de montée du moteur
    • D = Phase descente du moteur
    • L = Phase d'alimentation 220V
    • N = Neutre de l'alimentation 220V
    • 1 = Commun de la commande générale SL9300
    • 2 = Montée de la commande générale SL9300
    • 3 = Descente de la commande générale SL9300

    Bonne journée,

    Fab D.

    Merci Thomas.