Somfy / profalux

Bonjour, je viens d'acquérir une maison dans laquelle je souhaite installer une box somfy. Les volet roulants motorisés existants sont aujourd'hui des volets profalux de référence MAE-P2X20R radiocommandés. Un vendeur de castorama m'a indiqué qu'il existait des interfaces pour rendre les systèmes compatibles. Pouvez-vous m'en dire plus? Les futurs automatismes seraient alors tous Somfy car plus simple mais je ne souhaite pas changer les moteurs des volets... Merci d'avance pour vos conseils!

Vincent A.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous informe que malheureusement ces moteurs sembles directement radio (avec récepteur intégré). Par conséquent, il n'existe pas de solution pour les commander par box domotique SOMFY ou commande radio SOMFY.