Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Somfy / profalux

Bonjour, je viens d'acquérir une maison dans laquelle je souhaite installer une box somfy. Les volet roulants motorisés existants sont aujourd'hui des volets profalux de référence MAE-P2X20R radiocommandés. Un vendeur de castorama m'a indiqué qu'il existait des interfaces pour rendre les systèmes compatibles. Pouvez-vous m'en dire plus? Les futurs automatismes seraient alors tous Somfy car plus simple mais je ne souhaite pas changer les moteurs des volets... Merci d'avance pour vos conseils!

Vincent A.
Vincent A.

Vincent A.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Je vous informe que malheureusement ces moteurs sembles directement radio (avec récepteur intégré). Par conséquent, il n'existe pas de solution pour les commander par box domotique SOMFY ou commande radio SOMFY.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique