Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

pas accès au paramètrage avec la Free box évolution

En branchant mon Alarm protexiom à ma free box evolution sur l'une des prises RJ45, la free ne voit rien donc je n'ai pas accès à la page d'accueil pour paramétrer avec l'ordinateur. Pouvez-vous m'aider?

Emmanuel D.
Emmanuel D.

Emmanuel D.

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    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Il faudrait effectuer la procédure de reboot du module IP en suivant la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

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