Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Chronis easy défectueuse après changement de piles

Bonjour,
Après avoir changé les piles de la télécommande Chronis easy RTS , celle ci ne fonctionne plus, l'affichage indique tout ce qui est affichable et reste fixe. De plus, aucun bouton ne répond, donc impossible de faire une remise à zéro ...
Y t-il une solution ?
J'ai bien l'impression qu'elle est HS.
Télécommande achetée il y a 2 ans et 1 mois ...

Tony B.
Tony B.

Tony B.

Niveau
1
737 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Tony,

    Je vous confirme qu'il semblerait que cette commande soit défectueuse, afin de vous indiquer la procédure de SAV qui vous correspondrait, pourriez-vous m'indiquer les coordonnées du magasin d'achat de cette horloge Chronis Easy RTS ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique