Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Chronis easy défectueuse après changement de piles

Bonjour,
Après avoir changé les piles de la télécommande Chronis easy RTS , celle ci ne fonctionne plus, l'affichage indique tout ce qui est affichable et reste fixe. De plus, aucun bouton ne répond, donc impossible de faire une remise à zéro ...
Y t-il une solution ?
J'ai bien l'impression qu'elle est HS.
Télécommande achetée il y a 2 ans et 1 mois ...

Tony B.
Tony B.

Tony B.

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    Réponses

    Bonjour Tony,

    Je vous confirme qu'il semblerait que cette commande soit défectueuse, afin de vous indiquer la procédure de SAV qui vous correspondrait, pourriez-vous m'indiquer les coordonnées du magasin d'achat de cette horloge Chronis Easy RTS ?

    Bonne journée,

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