Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Chronis easy défectueuse après changement de piles

Bonjour,
Après avoir changé les piles de la télécommande Chronis easy RTS , celle ci ne fonctionne plus, l'affichage indique tout ce qui est affichable et reste fixe. De plus, aucun bouton ne répond, donc impossible de faire une remise à zéro ...
Y t-il une solution ?
J'ai bien l'impression qu'elle est HS.
Télécommande achetée il y a 2 ans et 1 mois ...

Tony B.
Tony B.

Tony B.

Niveau
1
737 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tony,

    Je vous confirme qu'il semblerait que cette commande soit défectueuse, afin de vous indiquer la procédure de SAV qui vous correspondrait, pourriez-vous m'indiquer les coordonnées du magasin d'achat de cette horloge Chronis Easy RTS ?

    Bonne journée,

    Haut de page