Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment programmer 4 stores simultanément avec telis 4rts

Bjr
J ai une télécommande unique telis 4 rts qui commande 3 stores sur les canaux 1 /2/3
Le canal 4 n est pas attribué
Quelle manip faire pour programmer les 3 stores sur le canal 5 sachant que je n ai que cette télécommande, et rien d autre. Merci

Alex
Alex

Alex

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alex,

    La procédure à effectuer est la suivante pour chacun des canaux. Il faut la faire dans son intégralité canal par canal :

    • Placez-vous sur le canal 1 de votre TELIS 4 RTS et faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton PROG au dos de la TELIS 4 RTS, le volet roulant effectue un va-et-vient
    • Placez-vous alors sur le canal 5 et faites une impulsion brève (<0.5s) sur le bouton PROG au dos, le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient
    • Vérifiez que ce volet est bien piloté sur le canal 5 et recommencez la procédure dans son intégralité pour le canal 2 puis ensuite pour le canal 3

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique