Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Etat capteur

Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma Box avec Alarme Somfy (Ref : 1875041), concentrateur deux zones, volets roulants RTS et divers périphériques IO.
Je souhaiterai pouvoir récupérer les états des capteurs d'ouverture et de présence afin de pouvoir déclencher des scénarios en fonction de l'état. (Par ex. allumer une lumière à l'ouverture de la porte)
Comment faire ?
Merci d'avance
Cordialement

  • Partager cette question

    Bonjour
    il faut ajouter une module détecteur sur le tahoma pour qu'il puisse "voir" vos capteur d'alarme

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique