Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

transmetteur RTC Protexiom 5000

Suite a la pose de mon alarme j'ai le transmetteur RTC qui ne fonctionne pas (aucun appel lors du test effectué et aucune possibilité d’accéder au menu lors de mon appel sur le transmetteur),mon transmetteur est branche sur la box sur la sortie de téléphone qui est en dégroupage total SFR BOX.
Le transmetteur est il réellement compatible en dégroupage total.

j marc D.
j marc D.

j marc D.

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    Réponses

    Bonjour J-Marc,

    Nous vous confirmons que ce Transmetteur est bien compatible avec un dégroupage totale.

    Concernant votre problème, avez-vous bien entré les numéros de transmission d'appel dans le Clavier LCD (Menu 3101, 3102, 3103 et 3104) ?

    De la même manière, lorsque vous essayez de rentrer en contact avec le Transmetteur en effectuant la procédure d'appel, entendez-vous le bip de décrochage après la deuxième sonnerie lors du deuxième appel, ou bien est-ce que cela continu à sonner ?

    Bonne journée,

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