Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telis Soliris RTS ancienne(> 10 ans) : pile et notice

Bonjour,

Je voudrais avoir confirmation que la pile de ce modèle est bien la CR2430 ?

De plus si quelqu'un avait la notice je serais preneur car l'installateur ne me l'a pas laissée !

Merci à tous

Maurice B.
Maurice B.

Maurice B.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Pour la pille je ne sais pas mais il suffit de l'ouvrir et de regarder
    Pour la notice la génération suivante fonctionne pareil --> Notice ci jointe

    Maurice B.
    Maurice B.

    Maurice B.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour ce retour !

    Pour la pile, je ne peux vérifier moi-même car la télécommande est chez ma mère (très âgée) et à 800 km ! Donc si quelqu'un sait ?

    Bonjour Maurice,

    Je vous confirme qu'il s'agit bien d'une pile lithium 3V type CR 2430.

    Bonne journée,

    Maurice B.
    Maurice B.

    Maurice B.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup à vous tous.
    Je vais pouvoir dépanner ma vieille maman,dès les prochaines vacances !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique