Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème connexion avec smarphone

j'ai une alarme protexiom 5000 et un smartphone samgsung s3 mini , j'ai téléchargé l'appli , tous configuré mais lorsque je veux me connecter de mon smartphone , je renseigne les identifiants mais un message d'erreur me dit que " les identifiants de connexion renseignés sont incorrects , alors que je mets bien mes codes d'accès que j'utilise pour me connecter de mon PC ? je ne trouve pas de solution ? merci pour votre aide.

jean-yves B.
jean-yves B.

jean-yves B.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Yves,

    Concernant votre problème, avez-vous bien créé un compte d'accès à distance sur notre site internet http://www.alarmesomfy.net ? Avez-vous bien ouvert les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL ? Avez-vous bien coché la case "Accès à distance" dans le menu "Réglage de l'interface" de votre interface de système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean-yves B.
    jean-yves B.

    jean-yves B.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Thomas, oui j'ai bien configurer ma live box et l'application , mais j'ai remarqué que le DNS n'est pas actif , et je ne sais pas quel manip il faudrait faire pour solutionner ce problème . merci de votre aide .
    jean-yves

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Yves,

    Pourriez-vous apporter les modifications suivantes :

    • Dans le menu "Réglage du réseaux" de votre interface PC en compte installateur :

    D.N.S. Primaire : 8.8.8.8
    D.N.S. Secondaire : 8.8.4.4

    Cliquez ensuite sur Appliquer, puis reconnectez-vous grâce au lien toujours en compte installateur

    • Dans le menu "Réglage de l'interface" de votre interface PC en compte installateur

    Port D.N.S. : 80

    Cliquez ensuite sur sauvegarder, est-ce que le problème d'accès à distance persiste ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglage du réseaux" et "Réglage de l'interface" de votre interface PC en compte installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique