Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème connexion avec smarphone

j'ai une alarme protexiom 5000 et un smartphone samgsung s3 mini , j'ai téléchargé l'appli , tous configuré mais lorsque je veux me connecter de mon smartphone , je renseigne les identifiants mais un message d'erreur me dit que " les identifiants de connexion renseignés sont incorrects , alors que je mets bien mes codes d'accès que j'utilise pour me connecter de mon PC ? je ne trouve pas de solution ? merci pour votre aide.

jean-yves B.
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    Bonjour Jean-Yves,

    Concernant votre problème, avez-vous bien créé un compte d'accès à distance sur notre site internet http://www.alarmesomfy.net ? Avez-vous bien ouvert les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL ? Avez-vous bien coché la case "Accès à distance" dans le menu "Réglage de l'interface" de votre interface de système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

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    jean-yves B.
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    bonjour Thomas, oui j'ai bien configurer ma live box et l'application , mais j'ai remarqué que le DNS n'est pas actif , et je ne sais pas quel manip il faudrait faire pour solutionner ce problème . merci de votre aide .
    jean-yves

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Yves,

    Pourriez-vous apporter les modifications suivantes :

    • Dans le menu "Réglage du réseaux" de votre interface PC en compte installateur :

    D.N.S. Primaire : 8.8.8.8
    D.N.S. Secondaire : 8.8.4.4

    Cliquez ensuite sur Appliquer, puis reconnectez-vous grâce au lien toujours en compte installateur

    • Dans le menu "Réglage de l'interface" de votre interface PC en compte installateur

    Port D.N.S. : 80

    Cliquez ensuite sur sauvegarder, est-ce que le problème d'accès à distance persiste ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglage du réseaux" et "Réglage de l'interface" de votre interface PC en compte installateur.

    Bonne journée,

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