Cette question a été résolue

problème connexion avec smarphone

j'ai une alarme protexiom 5000 et un smartphone samgsung s3 mini , j'ai téléchargé l'appli , tous configuré mais lorsque je veux me connecter de mon smartphone , je renseigne les identifiants mais un message d'erreur me dit que " les identifiants de connexion renseignés sont incorrects , alors que je mets bien mes codes d'accès que j'utilise pour me connecter de mon PC ? je ne trouve pas de solution ? merci pour votre aide.

jean-yves B.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Concernant votre problème, avez-vous bien créé un compte d'accès à distance sur notre site internet http://www.alarmesomfy.net ? Avez-vous bien ouvert les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL ? Avez-vous bien coché la case "Accès à distance" dans le menu "Réglage de l'interface" de votre interface de système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    jean-yves B.

    bonjour Thomas, oui j'ai bien configurer ma live box et l'application , mais j'ai remarqué que le DNS n'est pas actif , et je ne sais pas quel manip il faudrait faire pour solutionner ce problème . merci de votre aide .
    jean-yves

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Pourriez-vous apporter les modifications suivantes :

    • Dans le menu "Réglage du réseaux" de votre interface PC en compte installateur :

    D.N.S. Primaire : 8.8.8.8
    D.N.S. Secondaire : 8.8.4.4

    Cliquez ensuite sur Appliquer, puis reconnectez-vous grâce au lien toujours en compte installateur

    • Dans le menu "Réglage de l'interface" de votre interface PC en compte installateur

    Port D.N.S. : 80

    Cliquez ensuite sur sauvegarder, est-ce que le problème d'accès à distance persiste ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglage du réseaux" et "Réglage de l'interface" de votre interface PC en compte installateur.