Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

store revient 2 sec puis s'arrête (cde filaire orea wt)

La cde d'ouverture fonctionne, je l'arrête quand il faut, par contre pour le refermer c'est la galère, je dois donner une centaine d'impulsions pour qu'il se referme complètement (3.75 m).J'ai essayé de régler les fins de course via la manipulation ad hoc (moteur OREA WT filaire) mais sans résultat...

frederic C.
frederic C.

frederic C.

Niveau
2
1600 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe que ELERO est un fabriquant de moteur de volet roulant concurrent de SOMFY. Malheureusement, ne connaissant pas ces appareils, je ne pourrais malheureusement pas vous aider. Je vous conseille donc de vous rapprocher de la Société ELERO.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Frédéric,

    Si vous maintenez le bouton monté de votre commande pour fermer ce store, se ferme-t-il complètement, ou bien rencontrez-vous le même défaut ?

    Bonne journée,

    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    2
    1600 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de me répondre, oui c'est le même phénomène tout le long de la montée. Je viens de démonter le moteur en désespoir de cause...et la référence moteur est ELERO T11/6 CSM-E, 31.514.0001.000,
    260W,60Nm,12rpm,N°0000652.14,5min.Je pense que c'est la carte électronique qui est foutue ??? ELERO c'est la marque SOMFY ??? Le réglage se fait de la même manière ???
    Il y a un petit engrenage qui sert à compter le nombre de tours sur le moteur, l'axe va sur la carte électronique. Essais moteur démonté, dans un sens pas de soucis (en tournant l'axe à la main)par contre dans l'autre sens, il s'arrête.En attendant, j'ai câblé le moteur en direct et remonté sur le store. Je pense qu'il me faudrait une nouvelle carte électronique car il y a un nombre de tours bien précis et c'est foutu. Où puis-je en trouver une ???? Merciiiiii

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique