Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

moteur oximo rts ne répond plus

Bonjour
Mon volet roulant avec moteur oximo rts10/17 ne répond plus, il est totalement en bas et ne veux plus remonter. J'ai procédé a la réinitialisation avec les 2s, 8s ... mais rien ne se passe.
J'ai ouvert le coffre et constaté le petit ressort sortie de son logement. J'ai tout remise en place mais rien n'y fait. Est ce possible que le volet ai voulu aller trop bas et forcé ???

mickael L.
mickael L.

mickael L.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mickael,

    Il est possible que le moteur force cependant il est équipé d'un mesureur de couple qui l’arrêtera avant les dégâts. A l'issue de la double coupure électrique le volet ne réagit pas ? Êtes-vous certain de bien couper l’alimentation de ce moteur pour effectuer cette procédure ?

    Si le volet ne réagit pas à cette double coupure c'est soit que le moteur n'est pas alimenté soit que le moteur est HS.

    Ce moteur est-il sous garantie ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique