Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur oximo rts ne répond plus

Bonjour
Mon volet roulant avec moteur oximo rts10/17 ne répond plus, il est totalement en bas et ne veux plus remonter. J'ai procédé a la réinitialisation avec les 2s, 8s ... mais rien ne se passe.
J'ai ouvert le coffre et constaté le petit ressort sortie de son logement. J'ai tout remise en place mais rien n'y fait. Est ce possible que le volet ai voulu aller trop bas et forcé ???

mickael L.
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    Bonjour Mickael,

    Il est possible que le moteur force cependant il est équipé d'un mesureur de couple qui l’arrêtera avant les dégâts. A l'issue de la double coupure électrique le volet ne réagit pas ? Êtes-vous certain de bien couper l’alimentation de ce moteur pour effectuer cette procédure ?

    Si le volet ne réagit pas à cette double coupure c'est soit que le moteur n'est pas alimenté soit que le moteur est HS.

    Ce moteur est-il sous garantie ?

    Bonne Journée

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