Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur oximo rts ne répond plus

Bonjour
Mon volet roulant avec moteur oximo rts10/17 ne répond plus, il est totalement en bas et ne veux plus remonter. J'ai procédé a la réinitialisation avec les 2s, 8s ... mais rien ne se passe.
J'ai ouvert le coffre et constaté le petit ressort sortie de son logement. J'ai tout remise en place mais rien n'y fait. Est ce possible que le volet ai voulu aller trop bas et forcé ???

mickael L.
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    Bonjour Mickael,

    Il est possible que le moteur force cependant il est équipé d'un mesureur de couple qui l’arrêtera avant les dégâts. A l'issue de la double coupure électrique le volet ne réagit pas ? Êtes-vous certain de bien couper l’alimentation de ce moteur pour effectuer cette procédure ?

    Si le volet ne réagit pas à cette double coupure c'est soit que le moteur n'est pas alimenté soit que le moteur est HS.

    Ce moteur est-il sous garantie ?

    Bonne Journée

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