Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur oximo rts ne répond plus

Bonjour
Mon volet roulant avec moteur oximo rts10/17 ne répond plus, il est totalement en bas et ne veux plus remonter. J'ai procédé a la réinitialisation avec les 2s, 8s ... mais rien ne se passe.
J'ai ouvert le coffre et constaté le petit ressort sortie de son logement. J'ai tout remise en place mais rien n'y fait. Est ce possible que le volet ai voulu aller trop bas et forcé ???

mickael L.
mickael L.

mickael L.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mickael,

    Il est possible que le moteur force cependant il est équipé d'un mesureur de couple qui l’arrêtera avant les dégâts. A l'issue de la double coupure électrique le volet ne réagit pas ? Êtes-vous certain de bien couper l’alimentation de ce moteur pour effectuer cette procédure ?

    Si le volet ne réagit pas à cette double coupure c'est soit que le moteur n'est pas alimenté soit que le moteur est HS.

    Ce moteur est-il sous garantie ?

    Bonne Journée

    Haut de page