Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de connecter alarme protexial sur livebox2

Bonjour,
Lorsque j'ai connecté mon transmetteur protexial sur ma livebox2, il est remonté puis a disparu. Depuis plus possible de le voir dans la box. L'adresse IP que j'ai obtenu brièvement m'a pourtant permis d'accéder au menu de départ, mais bien sur depuis ne fonctionne plus. J'ai éteint et rebranché la box, j'ai essayé plusieurs cordons RJ45, rien à faire .Et de plus, mon clavier lcd me met en mode installateur : accès par off client. Je galère.
Merci

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Finalement, c'est OK.

    stephan G.
    stephan G.

    stephan G.

    Niveau
    1
    411 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour

    quelle est la solution je rencontre le meme probleme avec une freebox.
    merci

    Bonjour Stephan,

    Je vous conseille d'effectuer une remise à zéro complète du module IP de votre système d'alarme en suivant la procédure ci-dessous, pour reprendre ensuite le paramétrage de l'accès à distance de zéro :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique