Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter alarme protexial sur livebox2

Bonjour,
Lorsque j'ai connecté mon transmetteur protexial sur ma livebox2, il est remonté puis a disparu. Depuis plus possible de le voir dans la box. L'adresse IP que j'ai obtenu brièvement m'a pourtant permis d'accéder au menu de départ, mais bien sur depuis ne fonctionne plus. J'ai éteint et rebranché la box, j'ai essayé plusieurs cordons RJ45, rien à faire .Et de plus, mon clavier lcd me met en mode installateur : accès par off client. Je galère.
Merci

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Finalement, c'est OK.

    stephan G.
    stephan G.

    stephan G.

    Niveau
    1
    411 / 750
    points

    bonjour

    quelle est la solution je rencontre le meme probleme avec une freebox.
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephan,

    Je vous conseille d'effectuer une remise à zéro complète du module IP de votre système d'alarme en suivant la procédure ci-dessous, pour reprendre ensuite le paramétrage de l'accès à distance de zéro :

    Bonne journée,

    Haut de page