Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

DMI qui se déclenche après l'arrêt de l'alarme

Tout est dans le titre, j'arrête mon alarme après le bip de confirmation de la centrale je rentre dans ma chambre je vois des flashs et après vérification des images ont été prises, faut-il attendre un certain temps que l'alarme ai bien envoyé l'ordre au DMI de s’arrêter, merci, salutations.

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
2
1867 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Afin de vous aider j'aurais besoin de votre numéro de transmetteur. Cette information étant confidentielle je vous envoie un message privé. Merci de bien vouloir me le communiquer par retour d'email.

    Bonne Journée

    Haut de page