Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma hs suite à orage

Bonjour à tous,

Suite à un violent orage hier soir ma box a été foudroyé, elle ne s'allume plus.
J'aurai voulu avoir plusieurs réponses.
Que dois je faire en premier temps ? appeler mon assurance cela coule de source mais ensuite la question est:
si je change de tahoma même si numéro de série différent ? est ce que je vais retrouver toute ma programmation ? car j'ai énormément de choses( caméras, détecteurs, volets, etc )...
est ce que Somfy peut faire un geste commercial pour me dépanner au plus vite ?
enfin je ne vous cache pas que je suis un peu perdu car bien évidemment il n'y a pas que la box tahoma qui est hs mais plusieurs autres appareils dans la maison.
merci par avance de vos réponses.
Bonne journée.
David

david C.
david C.

david C.

Niveau
3
2612 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Malheureusement, si votre TaHoma est changé, il ne sera pas possible de récupérer les anciennes programmations, il faudra tout reprendre.

    Enfin, le retour SAV ou changement doit se faire par votre professionnel, nous ne pouvons traiter votre demande de SAV en direct.

    Nous vous conseillons donc de prendre contact avec votre revendeur / installateur.

    Bonne journée.

    Haut de page