tahoma hs suite à orage

Bonjour à tous,

Suite à un violent orage hier soir ma box a été foudroyé, elle ne s'allume plus.
J'aurai voulu avoir plusieurs réponses.
Que dois je faire en premier temps ? appeler mon assurance cela coule de source mais ensuite la question est:
si je change de tahoma même si numéro de série différent ? est ce que je vais retrouver toute ma programmation ? car j'ai énormément de choses( caméras, détecteurs, volets, etc )...
est ce que Somfy peut faire un geste commercial pour me dépanner au plus vite ?
enfin je ne vous cache pas que je suis un peu perdu car bien évidemment il n'y a pas que la box tahoma qui est hs mais plusieurs autres appareils dans la maison.
merci par avance de vos réponses.
Bonne journée.
David

david C.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Malheureusement, si votre TaHoma est changé, il ne sera pas possible de récupérer les anciennes programmations, il faudra tout reprendre.

    Enfin, le retour SAV ou changement doit se faire par votre professionnel, nous ne pouvons traiter votre demande de SAV en direct.

    Nous vous conseillons donc de prendre contact avec votre revendeur / installateur.

    Bonne journée.