Question en attente de réponse
Je ne peux plus acceder au système d'alarme Somfy Protexiom par ordinateur depuis le déclemchment d'alarme accidentelement il y a quelques jours. Je ne peux pas arreter le voyant orange clignotant sur le clavier LCD. Le message sur le menu 5 est:
"Ligne RTC
504064 Z:Sys Pb - Server"
J'ai gardé la ligne France Telecom en dégroupage partiel.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
as tu essayé d'effacer les journaux d’événements? sinon il faut activer l'alarme en total, la couper VIA le clavier et normalement le clignotement orange disparaît.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
pinse57 a répondu
Peter a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique