Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Clignotant orange sans cesse depuis déclenchement intempestive d'alarme il y a quelques jours.

Je ne peux plus acceder au système d'alarme Somfy Protexiom par ordinateur depuis le déclemchment d'alarme accidentelement il y a quelques jours. Je ne peux pas arreter le voyant orange clignotant sur le clavier LCD. Le message sur le menu 5 est:
"Ligne RTC
504064 Z:Sys Pb - Server"
J'ai gardé la ligne France Telecom en dégroupage partiel.

Peter S.
Peter S.

Peter S.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    as tu essayé d'effacer les journaux d’événements? sinon il faut activer l'alarme en total, la couper VIA le clavier et normalement le clignotement orange disparaît.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique