Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

store qui remonte tout seul toute les 30 minutes environ.

Commande TELIS1 RTS pure
Boitier vent EOLIS 3D RTS
quel est le réglage a faire ?

daniel C.
daniel C.

daniel C.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Le dysfonctionnement que vous nous décrivez semble correspondre à un soucis de piles faibles. Dans le cas où les piles sont faibles le store remonte toutes les 30 minutes et la LED de l'EOLIS est allumé en continu.

    Bonne Journée

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème mais ça se produit aussi avec des piles neuves !?!

    Bonjour Laurent,

    Votre store de terrasse remonte de lui-même toutes les 30 minutes ? Dans ce cas merci de me préciser de quels accessoires vous êtes équipés (détecteur de soleil, de vent, ...).

    Si vous avez déjà remplacer les piles il faudrait effectuer une remise à zéro du moteur afin d'enregistrer à nouveau vos détecteurs.

    Bonne Journée

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points

    Merci Martial,

    Je n'ai pas d'autres accessoires en dehors de la télécommande. Comment dois-je faire pour remettre à zéro le moteur ?

    Haut de page