store qui remonte tout seul toute les 30 minutes environ.

Commande TELIS1 RTS pure
Boitier vent EOLIS 3D RTS
quel est le réglage a faire ?

daniel C.

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Le dysfonctionnement que vous nous décrivez semble correspondre à un soucis de piles faibles. Dans le cas où les piles sont faibles le store remonte toutes les 30 minutes et la LED de l'EOLIS est allumé en continu.

    Bonne Journée

    Laurent S.

    Bonjour,

    J'ai le même problème mais ça se produit aussi avec des piles neuves !?!

    Bonjour Laurent,

    Votre store de terrasse remonte de lui-même toutes les 30 minutes ? Dans ce cas merci de me préciser de quels accessoires vous êtes équipés (détecteur de soleil, de vent, ...).

    Si vous avez déjà remplacer les piles il faudrait effectuer une remise à zéro du moteur afin d'enregistrer à nouveau vos détecteurs.

    Bonne Journée

    Laurent S.

    Merci Martial,

    Je n'ai pas d'autres accessoires en dehors de la télécommande. Comment dois-je faire pour remettre à zéro le moteur ?