Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail Passeo S200

Depuis peu, et après avoir chassé des fourmis du boitier de mon portail, les deux ventaux s'ouvrent rapidement. Mais, lorsque le 1er ventail arrive en butée (comme si ce n'était pas prévu), le second s'arrête. Puis, la fermeture se fait en 2 temps : 2ème ventail rapidement puis le 1er au ralenti.

Que puis je faire pour rétablir un fonctionnement normal .?

Arnaud W.
Arnaud W.

Arnaud W.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Il faudrait effectuer un effacement de la mémoire puis réaliser un nouvel auto-apprentissage. Attention il n'est exclu, suivant le dysfonctionnement, de ne pas récupérer le fonctionnement même partiel de votre motorisation après cette manipulation.

    Ci-dessous la notice de cette motorisation :

    Notice PASSEO S200

    Dessin PASSEO S200

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique