Réglage Capteur soleil Sunis Wirefree io

Bonjour,
Le réglage du capteur indiqué ci-dessus n'est pas des plus évidents avec le boitier Tahoma : curseur que l'on fait coulisser. Serait-il possible de rendre celui-ci beaucoup plus sensible soit avec cette méthode soit en permettant la saisie manuelle de la valeur désirée ?
Merci

Christian C.

    Réponses

    Pierre-Yves C.

    Bonjour Christian,
    Le réglage du seuil de déclenchement des capteurs n'est effectivement pas des plus précis. Mais pour des fortes valeurs d'ensoleillement, la précision n'a pas vraiment d'intérêt. Suivant l'orientation et l'inclinaison du capteur, les valeurs peuvent varier de 20.000 ou 30.000 Lux lorsque le capteur est en plein soleil.
    A partir de 20.000 Lux, on est sur que le capteur est en plein soleil et qu'il y a peu de nuages.